-A +A

Loi sur les soins de fin de vie: Marielle Pauzé nommée au sein d’un groupe d’experts

Par | dans la catégorie Nos membres dans les médias

Marielle Pauzé, T.S.

Le ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, M. Gaétan Barrette, annonçait récemment son intention de mettre sur pied un groupe d’experts dont le mandat serait d’examiner la situation complexe entourant l’aide médicale à mourir et les personnes inaptes.

Parmi les trois candidatures proposées par l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec, le ministre a retenu celle de Mme Marielle Pauzé, travailleuse sociale, détentrice d’un doctorat en éthique et, jusqu’à récemment, directrice du développement professionnel à l’Ordre.

Nous félicitons Mme Pauzé pour cette nomination; ses compétences et sa rigueur seront assurément des atouts pour ce groupe de travail.

Autres articles qui pourraient vous intéresser:

La présidente de l'Ordre, madame Guylaine Ouimette, T.S., partage les grandes lignes de la rencontre d’information organisée par le Collectif mourir digne et libre.

La double législation entraîne du stress inutile dans des situations déjà délicates et peut même, à l’occasion, brimer le droit à l’autodétermination de ces personnes.

Partager